Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

15 jours et ça commence à aller mieux!

visite des 2 ans le 27 mars 2009

poids 12kg400
taille 88 cm
pc 48 cm

ludivine doit retrouver son sommeil toute seule, le pédiatre lui dit que la nuit elle ne doit pas se lever pour réveiller tout le monde et que sa sœur à aussi besoin de dormir
la nuit on ne mange pas, on ne boit pas de biberon et que si elle continue son cirque et bien tempis elle repars dans sa chambre toute seule.

Elle dort deux nuits sans se réveiller mais de nouveau le lundi la maladie fait irruption mais malgrès tout je ne la prend pas avec moi, j'installe un matelas dans sa chambre et dort dans sa chambre.

Après vomissement, montée de fièvre , diarrhée, .... une grosse dent percée Ludivine reprend le dessus après une semaine et demi d'état fébrile.

Typhanie quand à elle va mieux que d'aujourd'hui après 15 jours de rhume de grande fatigue, saignement de nez à chaque fois qu'elle se mouche...
Sieste de 4 à 5 heure l'aprés midi, couchée à 20h30 et levée vers 9h.... ça c'est de la fatigue

Mais elle a encore fait une poussée de croissance ....
Heureusement c'est les vacances et le temps est pourri ce qui aide tout de même pour les maintenir au chaud!

Allons nous profiter de cette deuxième semaine de vacances??????????



Publicité
Commentaires
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité