Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

12 degré c'est assez chaud pour des enfants!!!!!

C'est l'anniversaire de ma puce, elle a 2 ans, déjà, que ça passe. Contrairement à Typhanie, je ne la vois pas grandir, l'impression qu'elle vient de naître alors qu'elle parle déjà!!!!!!

Nous avons décidé de fêter son anniversaire que pendant le week end, Typhanie est à l'école toute la journée e ce soir rendez vous chez le pédiatre, ou nous allons par la même occassion essayer de régler son probléme de sommeil qui dure depuis sa gastro de janvier.

Le soir arrive, nous allons chercher Typhanie avec papa en voiture et ensuite nous allons direct au rendez vous de chez le pédiatre.
16h30 école
Nous montons dans la voiture, nous rencontrons un terrible accident devant la gare, Typhanie est en train de goüter mais son estomac ne semble pas vouloir grand chose, elle dit qu'elle veut vomir ( elle est malade en voiture) , nous arrivons chez le pédiatre à temps, Typhanie est blanche, elle sort de la voiture prendre l'air.
Typhanie et papa ne vienne pas au rendez vous, Ludivine n' écoute pas le pédiatre lorsqu'elle est avec sa soeur.
Papa devrait rentrer chercher les affaires pour partir à la maison , moi je vais au rendez vous

Il est 16h55, je rentre au secrétariat, Typhanie et son père son toujours sur le parking.
17h30, je sors du rendez vous, plus de voiture, je me dis bon ils sont rentrés, je tél, et bien non il venait de partir pour rentrer, ils font demi tour, Typhanie est restée sur le parking plus de 15 minutes alors qu'il fait froid, qu'elle est fatiguée.
Bref, on rentre, on va chercher les affaires , on charge la voiture, on pars pour la maison.
Typhanie s'endort, elle ne sera pas malade.

On arrive à la maison pas de chauffage

Il fait 12 degré!!!!!!!! Leur pére allume le chauffage électrique ( c'est certain ça va réchauffer la maison!!!)
alors qu'il pourrait faire du feu dans la cheminée!!!!


Bref, le lendemain, Typhanie se plaint de maux de tête, je pense qu'elle n'a pas assez dormi.

On fête l'anniversaire de Ludivine ( on en parle apés)

Le soir Typhanie est pâle, je lui donne du doliprane, elle a 38 de fiévre.
Je pense qu'une bonne nuit de sommeil pourra lui faire du bien et que demain tout ira mieux.

Non, le lendemain, elle se léve elle est rouge comme une tomate.

Nous rentrons chez nous, elle continue de montée en fiévre, le soir elle fera du 40.

Le lundi, je tél au médecin, il me prend dans l'après midi, j'ai à peine raccrocher que c'est Ludivine qui se met à vomir................... je suis colére, là marre de marre.

Leur pére garde Ludivine, je vais chez le doc avec Typhanie qui a attrapé un coup de froid et à une forte rhinopharyngite ( ba tiens un coup de froid mais comment????) pour Ludivine, on a le traitement je prend tout de même rendez vous avec le doc pour jeudi si jamais elle n'arrive pas à remonter la pente.


J'arrive à l'appart, Ludivine dort, je dis à leur pére, Typhanie a une rhino, elle a attraper un coup de froid et à lui de me répondre évidement tu as vu elle a toujours le ventre découvert et est toujours sans les chaussons

je lui répond ba oui c'est certain, à l'intérieur elle va attraper un coup de froid et attraper un rhume de pied!!!

et à lui de me dire " à la maison il faisait 12 degré quand on est arrivé, elle ne l'a pas attraper là bas"
"c'est pas de ma faute si vous êtes toujours malade " ( ba peut être que cette maison nous rend malade!!)

Sauf qu'à 12 degré, Typhanie est dehors avec un chapeau et un blousson, mais enfin que répondre à ce genre de chose ça me désespéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


Cela dit, la prochaine fois, il ne dit rien mais je sais qu'il fera attention de mettre le chauffage avent qu'on arrive!!!!!!


Les filles sont toujours malade, Typhanie loupe une semaine d'école ( heureusement elle peut se le permettre) et moi je fais des nuits en dent de scie tout ça car monsieur à oublier que des enfants à 12  degré et bien peuve attraper du mal









Publicité
Commentaires
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité