Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

préparation de l'anniversaire de Typhanie

Pour l'école Typhanie à préparer des sachets de bonbons, elle n'a pas oublié la maîtresse et l'atsem et elle a même voulu en faire un pour la directrice et voulait encore en faire pour les personnes de la cantine (cela dit là je l'ai stopper car sinon on aurait du fournir toute l'école cela dit sa pensée est bien honnorable)

nous avons fait 2 fondants au chocolat
9f5f16bcde451f1a6265686971607be0

7639084284744ced21ec33173fdc4a56

70ba35dfd17313a536d61184826039ec

0aaa0434e65f9e8b526684e06ed65f41

6ff63b2af00ef30efb0a70bceb97f354

son anniversaire à lé école s'est super bien passé
elle a été responsable de sa classe toute la journée

en sortant de l'école nous avons été prendre le goûter chez une de ses copines, j'avais fait un fondant au chocolat et elle a soufflé ses bougies

en rentrant à la maison elle a eut ses cadeaux dont je ferais plus tard la liste car je n'ai pas beaucoup de temps mon ordinateur n' arrête pas de beuger

je finirais donc plus tard la mise à jour de ce blog

je m'excuse par avance de ne pas pouvoir répondre au message

meilleures pensées à vous et vos petits bouts et au moins grands

Publicité
Commentaires
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité