Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

chanson

La socière Grabouilla

C'est une vieille sorcière
  qui s'appelle Grabouilla
  Gra-bou-bou, Gra-bou-bou, Gra-bou-bou, Grabouilla
  Elle passe par la chatière
  du gros chat Ramina
  Ra-mi-mi, Ra-mi-mi, Ra-mi-mi, Ramina
  Elle transforme en cafetière
  les bottes de ma grand-mère
  Se cache dans la gouttière
  d'la maison d'Nicolas.
 
  Sorcière, sorcière, vite cache-toi,
  sorcière, sorcière, retourne chez toi !
 
  Mais un jour la sorcière
  mangea trop d'chocolats
  Cho-co-co, Cho-co-co, Cho-co-co, Chocolats
  Elle entre chez l'épicière
  et vole des p'tits nougats
  P'tits nou-nou, p'tits nou-nou, p'tits nou-nou, p'tits nougats
  Elle mange une boîte entière,
  puis elle boit de la bière
  Elle dit d'un ton amer :
" J'ai mal à l'estomac "
  L'esto-to, l'esto-to, l'esto-to, l'estomac.
 
  Sorcière, sorcière, c'est bien fait pour toi
  sorcière, sorcière, retourne chez toi !

Publicité
Commentaires
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité