Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

bonsoir à tous

Aujourd'hui, je n'ai pas eut le temps de m'arrêter ici, les enfants sont un peu énervés normal on ne peut pas sortir avec ce temps bon si il y avait école on serait bien obligé mais bon là ce n'est peut être pas la peine de sortir pour attraper un rhume question de dire que les enfants ont été dehors.... Mais pour Typhanie c'est dure elle voudrait aller dehors "prendre l'air" comme elle dit donc entre 2 averses nous sommes allés chercher le pain il y en a pour 10 minutes, il fait très froid et le temps nous fait penser à l'hiver ...

Nous avons fait des activités dessin et jeux de société et chanson avec mimes ...

C'est vrai que les journées me semblent malgré tout assez longue alors j'imagine pour les enfants qui par habitude font tout de même des promenades plus longues que 10 minutes, d'habitude on a plus de jour sec là c'est tous les jours que la pluie est là !!!!

Mais bon c'est ainsi on ne peut pas commander le temps et une chance encore j'imagine sinon la scène entre ceux qui voudrait du soleil, de la pluie, du froid bref le temps serait encore pire qu'aujourd'hui!!!!

Je me dois de vous laisser on essaie d'être positive de toute façon le contraire ne changerais pas grand chose !

Publicité
Commentaires
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité