Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Merci

dyn007_original_150_153_gif_2568700_8474a34fc78041318210194b1586bcd3   bougie13 dyn007_original_300_300_pjpeg_2568700_8d81638c597cea4f09a4001c5f96644d

Je tiens à remercier tout ceux de près ou de loin qui on su m’écouter, me lire, m’accompagner à l’annonce du décès de ma maman.

 

Je tiens à remercier tout ceux qui on su respecter sans jugement m’ a décision de ne pas me rendre à l’enterrement de ma mère.

 

Je tiens à remercier cette puissance d’esprit qui m’a conduite à partir au dernier moment pour l’ accompagner et vivre ce dernier moment auprès d’elle

 

Je tiens à remercier mon mari pour avoir su si bien gérer mon départ et mon absence auprès de mes princesses.

 

Je tiens à remercier ma petite maman de m’avoir conduite sur le chemin de la vérité même si aujourd’hui cette vérité je ne sais pas ce que je vais en faire.

 

Mais merci merci à tous, merci même si je sais que les choses pour moi ne sont pas terminé.

Publicité
Commentaires
M
et moi je tiens à te remercier d'avoir été et être là avant, pendant et après <br /> je t'aime soeurette<br /> Ta grande soeur
Publicité
la vie de mes princesses avec ses hauts et ses bas, la vie de tous les jours avec ses drames et ses bonheurs
  • l'enfant bouleverse une vie on le sais ce qu'on ne sait pas c'est comment nos bébés vont réagir et comment nous allons réagir face à leur pleurs leur cris leur souffrance. On s'imagine que bébé va se contenter de dormir boire mais parfois ce n'est pas le c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité